Établissement de feuilles de route technologiques axées sur le marché

Votre technologie se banalise-t-elle au point de devenir une « commodité » du secteur où vous opérez ? Cherchez-vous une feuille de route technologique susceptible de stimuler la croissance de demain ?

La technologie et les fonctions de commercialisation d’une entreprise ne sont pas toujours en phase. Lorsqu’elles ne sont pas alignées sur les exigences et les besoins actuels et futurs des clients, de nombreux problèmes surgissent. L’entreprise perd énormément de temps et d’argent. On assiste à des retards de cycles. Les nouveaux produits et services ratent la cible. Des tensions et des conflits surgissent.

Des feuilles de route technologiques solides procurent des « plateformes » pour l’innovation. Mais pour créer ces moteurs de croissance commerciale, les fonctions technologiques et commerciales doivent avoir être réunies en amont, bien avant la génération de nouvelles idées au cours de la phase de pré-développement des produits et des services (cette phase floue que l’on nomme « fuzzy front end »).

L’établissement de feuilles de route technologiques axées sur le marché peut réduire l’investissement global en recherche et développement tout en accélérant la vitesse de commercialisation de produits et de services différenciés. Cet aspect est absolument essentiel pour les sociétés qui réalisent des investissements importants dans le développement technologique ou dans tout autre capital.

Alors que notre offre d’établissement de feuilles de routes axées sur la technologie procure une feuille de route solide incluant des plateformes technologiques, des projets et un plan d’allocation des ressources, l’alignement créé pendant le processus accélère considérablement la mise en œuvre, et bien sûr l’innovation. Notre approche exclusive engage les acteurs clés dans un processus hautement collaboratif qui définit un socle commun, s’attaque aux questions difficiles, permet d’utiliser efficacement les ressources et les finances, accélère la vitesse de commercialisation et accroît le taux de réussite des nouveaux produits et services.

Les questions qui vous préoccupent

  • Quels sont les besoins prioritaires de vos clients (aujourd’hui et demain) ?
  • Comment être sûr que vos ingénieurs et vos techniciens travaillent sur les bons projets ?
  • Quelles sont les plateformes technologiques qui permettent le meilleur retour sur investissement pour les budgets dépensés en R&D, tout en soutenant directement les priorités des marchés ?
  • Quels nouveaux programmes technologiques faut-il lancer ? Quel projet faut-il stopper pour libérer des ressources ?
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